GCollect a lancé une place de marché permettant de mettre en relation des entreprises (artisans, PME et aux travailleurs indépendants) aux prises avec des factures impayées et des professionnels du recouvrement. L’objectif de la plateforme, qui se présente comme indépendante, est que 1% des près de 10 millions de numéros Siren qui existent en France soient abonnés d’ici cinq ans.
LE RECOUVREMENT DE CRÉANCES
SIMPLE ET ÉCONOMIQUE DES FACTURES IMPAYÉES PAR DES PROFESSIONNELS DU RECOUVREMENT
GCollect est la première plateforme indépendante et 100 % digitale qui s’occupe pour vous de recouvrer vos factures impayées.
PROFESSIONNEL DU RECOUVREMENT : COMMENT ÇA MARCHE ?
Entreprises, artisans, professions libérales, GCollect vous aide à recouvrer vos créances, quels que soient leurs montants.
La plateforme s’occupe, partout en France, du recouvrement de vos factures impayées avec son réseau de professionnels (huissiers de justice et sociétés de recouvrement).
CALCULEZ VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES COMPENSATOIRE
Simulez combien de chiffre d’affaires vous devez faire en plus pour compenser une facture que vous ne parvenez pas à vous faire payer.
Ne renoncez pas à vous faire payer ! GCollect intervient pour vous, dès 10 € de créance.
Témoignage client : Brice Grussenmeyer est co-fondateur et gérant de la franchise Express Pare-Brise implantée en Alsace-Lorraine. Spécialisé dans le remplacement et la réparation de pare-brise, il doit faire face à un certain nombre de factures impayées. Comment réussir à avoir toutes ses créances payées ? Pourquoi utilise-t-il la plateforme GCollect pour le recouvrement de ses créances ? Avec quel résultat ?
En quoi consiste votre activité ?
Brice Grussenmeyer : On répare et on remplace les pare-brise des véhicules. On intervient en entreprises ou chez les particuliers, sur des voitures, des utilitaires, des poids lourds.
En tant que professionnels du recouvrement, qui sont vos clients ?
On a beaucoup de professionnels : des transporteurs, des concessionnaires de poids lourds, des sociétés de transport public, des artisans…
Découvrez nos réseaux sociaux :