Présentez-nous votre service ?
Jérôme Villeminot : MY HEALTHY est une solution complète de paiements pour les professionnels de santé et de financements pour les patients. Elle simplifie les encaissements grâce à une application et une web-application adaptées à tous les besoins.
Pourquoi les impayés concernent-ils les utilisateurs MY HEALTHY ?
JV : Certains honoraires de santé, non pris en charge par la Sécurité Sociale ou les mutuelles, peuvent représenter des montants élevés. Ainsi, lorsque le patient manque de trésorerie, les professionnels de santé font face à des factures impayées.
Pourquoi l’intégration de GCollect à MY HEALTHY était-elle essentielle pour cette nouvelle offre complémentaire ?
JV : Le choix de GCollect s’est fait sur deux points :
- Le professionnalisme et l’approche éthique du recouvrement
- Le digital, un mode opératoire innovant qui permet un partenariat idéal avec l’offre de MY HEALTHY.
Nous avons intégré GCollect à l’application MY HEALTHY pour permettre aux professionnels de santé d’utiliser une application dédiée au recouvrement.
Quelles sont les prochaines innovations pour MY HEALTHY ?
JV : Avec MY HEALTHY, nous innovons avec une offre B2B2C/B2C. Nous avançons les frais de santé et finançons le “restant à charge” pour tous les patients. Cette solution fonctionne sans obligation d’affiliation à une mutuelle spécifique.
Cette interview fait partie d’un dialogue croisé entre MY HEALTHY et GCollect.
Vous pouvez lire l’interview de Rachel Hourlier, COO de GCollect, sur le blog de MY HEALTHY.